concours

Épilation au laser

Le secret d’une peau douce et satinée se trouve chez nous! Chez Elite, nous mettons un point d’honneur à fournir la plus haute qualité de soins pour nos clients, et c'est pourquoi nous sommes si hâte de vous announcer notre prochain concours!

 

CONCOURS ELITE LASER – RÈGLEMENT OFFICIEL

Aucun achat nécessaire pour participer ou gagner. Aucun achat n’augmente les chances de gagner.

Admissibilité

 

1. Le Concours de laser d’Elite Laser (le «Elite Laser - Laser Hair Removal Contest» ou « le concours ») s’adresse à tous les résidents canadiens ayant atteint l’âge de 18 ans au moment de s’inscrire. Les employés, représentants et mandataires de Elite Laser inc. («le commanditaire») et de ses sociétés mères, de ses filiales et d’agences de publicité et de promotion, de même que les membres de la famille immédiate (conjoint, enfants, parents, fratrie) et toutes les personnes domiciliées à la même adresse que lesdits employés, représentants ou mandataires ne sont pas admissibles à la concours. Offre nulle là où la loi la proscrit.

Inscription:

 

2. Il existe deux façons de participer au concours :

 

  1. Visitez notre page Facebook (https://www.facebook.com/elitelaserMTL) & suivez les étapes requises. Pour être admissible au tirage pour toute période de tirage durant la période de la concours, tout participant doit s’inscrire avant 23 h 59 min 59 s EST le dernier jour de la période de tirage concernée. Aussitôt soumise en ligne, votre inscription sera automatiquement applicable au Concours pour la période de tirage durant laquelle votre inscription est reçue, pourvu qu’elle satisfasse aux critères d’admissibilité décrits précédemment.
     

  2. Visitez notre profil sur Instagram (https://www.instagram.com/elitelaserMTL) & suivez les étapes requises. Pour être admissible au tirage pour toute période de tirage durant la période de la concours, tout participant doit s’inscrire avant 23 h 59 min 59 s EST le dernier jour de la période de tirage concernée. Aussitôt soumise en ligne, votre inscription sera automatiquement applicable au Concours pour la période de tirage durant laquelle votre inscription est reçue, pourvu qu’elle satisfasse aux critères d’admissibilité décrits précédemment.

     

3. Limite d’une (1) participation par personne, par plateforme de média sociaux (2 participation MAX) période de tirage.

  

4. Tout gagnant potentiel dont l’identité fait l’objet d’un litige pourrait être contraint de fournir des pièces d’identité afin de prouver, de manière suffisante, qu’il correspond à la personne dont les renseignements figurent sur le bulletin d’inscription soumis et qu’il peut conséquemment être déclaré le gagnant légitime.

 

5. Toutes les inscriptions en ligne pour la période de tirage donnée ne compteront que pour une seule inscription pour la période de tirage concernée. Elite Laser n’assume aucune responsabilité quant aux inscriptions perdues, soumises en retard, illisibles, incomplètes, falsifiées, détruites ou ratées ni quant aux problèmes de communication ou d’interruptions, peu importe leur nature, qui pourraient empêcher toute personne de participer à cette concours. La preuve d’une inscription soumise ne constitue aucunement la preuve d’une réception par le commanditaire. Toutes les inscriptions appartiennent au commanditaire; elles ne seront pas retournées et aucun accusé de réception ne sera envoyé. Toutes les inscriptions perdues, soumises en retard, illisibles, incomplètes, falsifiées, détruites ou ratées seront jugées irrecevables. Aucun achat n’est nécessaire pour participer ou pour gagner, et aucun achat n’augmente les chances de gagner.

 

Tirages des prix

 

6. Un (1) prix consistant de trois (3) traitements d’épilation au laser pour les jambes complètes, trois (3) traitements d’épilation au laser les aines et trois (3) traitements d’épilation au laser les aisselles sera tiré au hasard le 26 Aout, 2018. Le premier participant dont le bulletin d’inscription est tiré à la date de tirage et dont la participation respecte, de plus, le présent règlement sera jugé admissible au prix à gagner.

 

7. Un (1) prix sera attribué à la personne gagnante et doit etre utiliser chez Elite Laser à Westmount Square à Montreal. Le prix ne peut être utilisée ailleurs.

8. Le commanditaire déploiera des efforts raisonnables pour entrer en contact avec le gagnant potentiel par téléphone (si le numéro a été fourni) ou par courriel dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date du tirage en question. Si le gagnant potentiel ne peut être joint dans le délai indiqué précédemment, ne remplit pas les formulaires ’admissibilité nécessaires (décrits ci-dessous) dans les quatorze (14) jours suivant le moment où il a été informé du tirage de son nom, n’est pas admissible de quelque manière que ce soit ou ne respecte pas le règlement officiel, il ne pourra remporter aucun prix. Dans une telle éventualité, le prix sera remis à un autre participant dont le bulletin d’inscription aura été tiré parmi les bulletins d’inscription admissibles restants. Tout autre gagnant aura les mêmes droits et obligations que le premier gagnant. Pour réclamer son prix, le gagnant potentiel doit s’être conformé au règlement officiel régissant le concours, et doit remplir et retourner une déclaration et une décharge, y compris une autorisation de publier, dans les quatorze (14) jours suivant le moment où il a été informé du tirage de son nom. Les prix seront livrés aux gagnants confirmés.

Confirmation des gagnants potentiels

 

9. En s’inscrivant au concours, tout participant accepte de respecter le présent règlement officiel et de se plier aux décisions du commanditaire et des juges, décisions définitives et exécutoires à tous égards. Aucun prix ne peut être monnayé, remplacé ni transféré; néanmoins, le commanditaire se réserve le droit, et ce, à son entière discrétion, de remplacer un prix par un autre de valeur égale ou supérieure. Tout avis reçu faisant état d’un prix non livrable ou d’un non-respect du règlement officiel entraîne une disqualification; un autre participant sera donc sélectionné au hasard conformément au présent règlement officiel. Toutes les taxes relatives aux prix doivent être assumées par chaque gagnant. 

Divers

 

10. En s’inscrivant, tout participant accepte : (1) d’autoriser le commanditaire (à moins d’y être interdit par la loi) à utiliser le nom, la ville de résidence, une photographie, une image ou un portrait du gagnant aux fins de publicité ou autre activité promotionnelle, sans avoir à les soumettre à un examen quelconque ou à offrir une compensation, peu importe le média, et ce, à perpétuité et partout dans le monde; et (2) de mettre le commanditaire, ses sociétés mères, divisions, filiales, agences de publicité et de promotion et autres agences, de même que leurs administrateurs, membres de la direction, employés, représentants, mandataires et ayants droit respectifs à couvert de toute réclamation, de toute perte, de toute obligation ou de tout dommage causé au participant ou à toute autre personne ou entité en raison, en tout ou en partie, de manière directe ou indirecte, de son acceptation, de la prise de possession ou de la jouissance d’un prix ou de sa participation à la concours; et (3) que Elite Laser et ses employées exercera leur compétences et pouvoir discrétionnaire pour choisir le laser, l'interval et l'intensités des traitements au lasers.

 

11. Le commanditaire ne peut être tenu responsable des inscriptions incomplètes, perdues ou reçues en retard, des transmissions défaillantes, des pannes techniques, peu importe leur type, du matériel informatique ou des logiciels, de la perte, de l’interruption ou de la non-disponibilité des connexions réseaux ou des transmissions informatiques qui échouent ou qui sont incomplètes, embrouillées ou retardées, pas plus qu’il ne peut être tenu responsable de tout autre problème ou de toute autre erreur, qu’il s’agisse de problèmes ou d’erreurs de nature mécanique, humaine, électronique ou autre qui pourraient nuire à quiconque ou l’empêcher de participer à la concours. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité quant aux erreurs typographiques ou autres pouvant survenir à l’impression de l’offre, à l’administration du concours ou à l’annonce des prix. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité (a) quant aux renseignements incorrects ou inexacts fournis à l’inscription, ou aux transmissions de données électroniques qui échouent ou qui sont défaillantes, erronées ou embrouillées; (b) quant à tout accès non autorisé aux inscriptions de la concours ni au vol, à la destruction ou à la modification de celles-ci, et ce, à aucun moment durant la tenue de la concours; (c) quant à toute défaillance technique, panne, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ni quant aux pannes de communication, peu importe la cause, touchant le matériel, les systèmes, les réseaux, les lignes, les liens satellites, les serveurs, les ordinateurs ou fournisseurs de service, peu importe l’aspect de la concours pour lequel ils sont utilisés; (d) quant à l’inaccessibilité ou la non-disponibilité des portails d’inscription, peu importe le moment; (e) quant à tout dommage pouvant être causé à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne à la suite de son inscription à la concours, ni quant à toute tentative d’obtenir de plus amples renseignements sur la concours.

 

12. Le commanditaire se réserve le droit (1) d’exclure toute personne et d’annuler son inscription pour cause de conduite déloyale, de fraude ou de mauvaise conduite dans le cadre de la concours ou de falsification quelconque ou d’entrave au fonctionnement de la concours; ou (2) d’annuler, de modifier, de suspendre la concours ou d’y mettre fin, pour quelque raison que ce soit, même lorsque le commanditaire juge, de son seul et propre chef, que des pannes techniques, les lois et la réglementation applicables, les virus, les bogues, l’intervention non autorisée d’une personne ou toute autre cause hors du contrôle du commanditaire portent atteinte à l’intégrité de la concours ou en corrompt ou en entrave la gestion, la sécurité, la légalité, la justesse ou le bon déroulement, en tout ou en partie. Toutes les inscriptions soumises en ligne doivent être effectuées uniquement de façon manuelle par le participant. L’utilisation de tout système automatisé, y compris de tout logiciel robotisé ou de tout logiciel de remplissage de formulaire, est interdite et entraînera la disqualification de toutes les inscriptions d’une personne utilisant de tels logiciels.

 

13. Le commanditaire se réserve également le droit, à sa seule discrétion, d’exclure toute personne qui cherche à falsifier le processus d’inscription ou le fonctionnement de la concours, qui enfreint, de quelque manière que ce soit selon ce qu’en juge le commanditaire, le règlement officiel ou qui le contourne, ou qui agit dans l’intention d’importuner, de menacer ou de harceler autrui ou d’en abuser. Si, pour quelque raison que ce soit, le déroulement prévu de la concours est compromis en raison, notamment, mais de manière non limitative, d’une infection causée par des virus informatiques, d’un bogue, d’une falsification, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une panne technique, d’une violation des lois et de la réglementation applicables ou de toute autre cause pouvant porter atteinte à la gestion, à la sécurité, à la justesse, à l’intégrité ou au bon déroulement de la concours, le commanditaire se réserve le droit, et ce, à sa seule discrétion, d’annuler, de modifier, de suspendre la concours ou d’y mettre fin, en tout ou en partie.

 

14. ATTENTION : TOUTE TENTATIVE ENTREPRISE PAR UN UTILISATEUR, UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE VISANT DÉLIBÉRÉMENT À COMPROMETTRE LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DE LA CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS DU DROIT PÉNAL ET CIVIL; LE COMMANDITAIRE AYANT CONSTATÉ UNE TELLE TENTATIVE SE RÉSERVE LE DROIT DE CHERCHER À OBTENIR, DE LA PERSONNE CONCERNÉE, UN DÉDOMMAGEMENT DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

 

15. En cas de litige portant sur l’identité de la personne ayant soumis une inscription, on considérera que l’inscription aura été soumise par le titulaire autorisé du compte associé à l’adresse de courriel fournie sur le bulletin au moment de l’inscription. « Le titulaire autorisé du compte est défini comme étant la personne physique à qui est attribuée une adresse de courriel par un fournisseur de service Internet, un fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation responsable de l’attribution des adresses de courriel associées au nom de domaine duquel provient l’adresse de courriel soumise.

 

16. Les renseignements personnels collectés par le commanditaire serviront à gérer la concours, à communiquer avec les gagnants potentiels et à d’autres fins si la loi l’autorise ou l’exige.

Renseignements personnels

 

17. La concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales.

Prix à gagner

• Un traitement d'épilation au laser pour les aisselles

• Un traitement d'épilation au laser pour le bikini

C-250 -1 Westmount Square (Mall Level)

Montréal, QC H3Z 2P9

☎️ 514.925.3338

💌 info@elitelaser.ca

 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon
Laser Hair Removal Facts

Laser Hair Removal, Montreal, MTL, Laser Hair Removal